Les Etats-Unis réclament le départ du roi Abdallah d’Arabie saoudite (09/01/2013)

Selon le site iranien IRIB, Citant le site d’information Tactical Report, les Etats-Unis réclameraient désormais, le départ du roi Abdallah d’Arabie Saoudite. Toujours, selon ce site d’information, une délégation américaine se serait rendue, récemment, d’une manière confidentielle, en Arabie saoudite, pour évoquer la question du transfert du pouvoir. Cette délégation voulait rencontrer le roi Abdallah d’Arabie. Mais ce dernier aurait refusé de les recevoir.

Depuis sa sortie de l’hôpital, la question de la santé du Roi Abdallah est a nouveau devenue complètement tabou. La question amplement débattue sur les réseaux sociaux a totalement disparue, les twitonautes les plus en vue sur le sujet ayant cesse d’émettre….
L’Iran se livre sans relâche à une guerre d’information contre l’Arabie saoudite, relayant les incidents et les manifestations qui se déroulent dans la province orientale de l’Arabie ou se trouve la plus grande partie de la communauté chiite d’Arabie et annonçant à intervalles réguliers, la disparition du Roi Fahd ou d’autres personnalités de la famille royale comme cela avait été le cas, il y a quelques mois avec le Prince Sultan, qui aurait été tué dans un attentat. Le Prince Sultan était publiquement réapparu quelques mois plus tard lors d’une visite officielle au Qatar…

Cet article, publié dans Arabie saoudite, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s